mercredi 12 août 2009

Troc/ Vente Beauté Test

Et oui, le troc fait aussi partie de ma vie de makeup-addict. Ce moyen sympathique et économique découvert grâce au site internet Beauté Test permet à toute fana de maquillage d'échanger quelques nouveautés ou produits plus anciens achetés et inutilisés (ou seulement peu utilisés) tout en réservant parfois de belles surprises faites de trouvailles rares (éditions limitées etc.) La vente est également toléré sur le site, entre membres, et pour des prix défiants toute concurrence.

Ainsi, il y a quelques jours, j'ai reçu le paquet d'eden1971, une troqueuse/vendeuse adorable et super généreuse. Pour 10 euros (frais de port inclus), eden devait m'envoyer une BB cream (crème teintée coréenne) de la marque Missha. Après de longues semaines d'attente, nous constatons toutes deux que la dite BB cream est égarée. Courtoise et pleine de savoir-vivre, eden m'a alors gentillement proposé de choisir autre chose dans sa liste de vente. Mon choix se porta sur un fap mineralize Mac "Ether" ainsi que sur un pigment de la même marque "Teal". En bonus, j'ai pu trouver, au centre de mon petit paquet, un gloss Yves Rocher de la collection été 2009 (un rouge framboise), un fap ivoire Estée Lauder et un échantillon de Parfum Lacoste pour homme. Elle est pas géniale Eden ?

Retour sur les petites acquisitions :



Fap Mineralize "ETHER" Mac







Pigement "TEAL" Mac







TEAL en bas, ETHER en haut (sans base)



Make-up vite fait avec palette Neutral et TEAL en eye-liner



Pfiout !


J'avoue être très contente de ces deux petits achats, en excellent état. TEAL est un pigment turquoise très vif et très profond, magnifique. J'attends une prochaine envie de smockey pour utiliser ETHER...

PS : Pour toutes les adeptes du troc/vente sur BT, attention aux envois, il semblerait que La Poste ait tendance à égarer pas mal de paquets ces derniers temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire