mercredi 16 septembre 2009

Hola les demoiselles !

Oui je sais, ça fait un sacré bail mais j'ai quelques petites excuses ! Premièrement, j'ai terminé mon job d'été chez Edouard sur les rotules ! Deuxièmement, l'Homme-quasi-parfait m'a kidnappé quelques jours en Corse, loin de tout. Troisièmement, je suis à présent le nez dans les cartons, prête pour une nouvelle année d'études, direction Nice. So, je compte bien me remettre à ce blog de manière beaucoup régulière dans les jours à venir. Pour aujourd'hui, vous aurez droit à quelques photos d'un maquillage réalisé il y a trois jours, sans occasion particulière, juste pour le fun.
A venir aussi, je pense (et j'espère) un petit vide-penderie composé d'un peu de tout (de l'appareil photo argentique au jus Guerlain en passant par une crème de jour Mixa...brefeue).

Ah, j'oubliais les photos ! A savoir que ce petit makeup à entièrement été réalisé à l'aide de la palette Ultra Shimmer 88 fards de chez Coastal Scents.















Des avis, suggestions ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire