mercredi 29 juillet 2009

Le gel glacé anti-fatigue pour les pieds

Bonsoir tout le monde,

Oui je sais, je sais, mais qu'est ce que je fiche donc ? No news depuis le fameux article cheveulesque, peu de commentaires laissés, voire aucun, après lecture de mes blogs beauty préférés...eh oui, je travaille ! Après quelques galères dans la catégorie "job d'été", me voilà casée en grande distribution. Inutile de vous dire que ça fait mal, très mal même, surtout lorsque le réveil hurle tous les matins à 4 h.

Bref, trève de 3615 mylife.blogger, venons en au sujet du jour, le gel glacé anti-fatigue pour les pieds Yves Rocher.



Je n'achète pas beaucoup chez Yves, il m'arrive même de ne pas mettre les pieds dans un seul de leurs magasins durant des mois et des mois durant. Pourtant, certains de leurs produits valent franchement le détour, ou au moins le petit déplacement.

Après des heures harassantes à courir de rayon en rayon en plein hypermarché (boulot oblige), je vous avoue qu'à la fin de la journée, mes pieds n'en peuvent plus, et moi non plus. J'ai acheté cette petite crème en promo il y a quelques temps déjà et j'avoue être plutôt contente. Tous les soirs avant de me coucher, je masse donc longuement mes petits petons à l'aide de ce gel à l'odeur prononcé de lavande (huile essentielle). Et alors je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais l'effet glacé est bel et bien là. Et c'est un bonheur, surtout en ces temps de chaleur épouvantable ! Je recommande donc le-dit produit à toutes les boursoufflées du pied, les randonneuses mazochistes, les pauvres étudiantes recyclées en serveuse, fourmi de rayonnage ou autre, le temps d'un été.

Pour plus d"info c'est par.

A noter également un coup de cœur pour leur crème mains "Arnica Essentiel"(obligatoire lorsqu'on passe plusieurs heures par jour, les mains dans le froid polaire du rayon crèmerie).





Sa douce odeur sucrée et sa texture très fluide permet un massage prolongée des menottes. Le plus : un fini doux et non poisseux, des mains hydratées et réconfortées (je hais les crèmes mains qui collent et laissent celles-ci moites et grasses).


Demain on parlera mascara (the eternal...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire