lundi 13 juillet 2009

Palette Coastal Scents Ultra Shimmer

Yaaaaa !

Je l'ai ! ENFIN!

Oui, je tiens enfin entre mes mains la sublime et très connue palette 88 faps Costal Scents. Huits jours après avoir passé commande et six mois d'hésitations plus tard, la voilà enfin, la Ultra Shimmer Palette. Admirez donc.



Y'a de quoi faire !

J'ai eu assez peur au niveau du transport mais la précieuse est arrivée en superbe état. Faut dire qu'ils ont mis le paquet chez Coastal Scents : un carton hyper scotché avec à l'intérieur des tonnes de papiers assez épais qui recouvraient un gros morceaux de papier-bulles à l'intérieur duquel se trouvait une petite pochette cartonnée noire contenant le fameux et tant attendu saint graal. Un transport en toute sécurité !

Détails :
















Et puis aussi, notez l'arrivée du petit dernier alias le Synthetic Wide Buffer Brush :



Un must pour étaler toutes mes petites poudres minérales


Sans oublier la réception de mes échantillons de fond teint minéral Lumière Cosmetics.





Entant que fan et archi-fan de la marque américaine EverydayMinéral, j'avoue ne jamais avoir ressenti la nécessité absolue de tester autre chose en matière de maquillage minéral. Néanmoins, comme le dit l'adage, qui ne teste rien n'a rien. Résultats dans un prochain billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire