mercredi 8 juillet 2009

Maquillage bon marché e.l.f eyeslipsface

Salut les filles !

Aujourd'hui, jour de réception de ma deuxième commande e.l.f en provenance directe du site français eyeslipsface, vous savez, le maquillage pour toutes et à tout petit prix : 1 euro le produit.

Bref, déballage du colis et voilà le résultat :



Deux blush, trois gloss, un recourbe-cil mécanique, une poudre toute simple, un bronzer (embrassée par le soleil), deux aseptisants pour les mains, un booster d'éclat-ombre à paupière-truc à tout faire couleur toasté.

Et puis aussi :



Quelques vernis à ongles (de gauche à droite et de haut en bas) : rouge clair, violet royal, blush, rouge sombre, corail, dark navy, mauve, clair de lune.

Sans oublier :



Des petits pinceaux : doux, pas cher et efficaces. J'attends également une commande Coastal scent avec d'autres pinceaux pour les yeux...à tester.

Après une première commande sur le site français à ses débuts et un test d'environ toutes les petites choses disponibles à 1 euro, j'ai décidé de recommander les produits qui m'ont le plus séduite.

Pour un prix dérisoire, vous obtenez donc :

-des pinceaux de bonne qualité, doux, de bonne taille, qui ne perdent pas leurs poils au lavage.

-des gloss aux couleurs vives, pas trop pailletés, au mécanisme bien pensé.

-des bronzer absolument fabuleux, aux couleurs irisées légères qui tiennent plutôt bien. La teinte luminance donne bonne mine et peut s'appliquer sur tout le visage toute l'année.

-un aseptisant pour les mains, très pratique lorsqu'on habite en ville et que l'on prend les transports en commun toute la journée.

-des blush à emporter partout aux belles couleurs irisées (le blush "lueur" étant très similaire au célèbre "orgasm" de NARS)

-quelques bons "booster d'éclat" qui illumine le teint, lui donnent un effet glow charmant et qui peuvent aisément se transformer en base illuminatrice pour le regard ou en fard crème irisé.

-des vernis à ongles vraiment pas chers et de très bonne qualité une fois les deux couches règlementaires passées sur vos ongles. De plus, de nombreuses couleurs sont disponibles ce qui ne gâche rien.

Détails :


De gauche à droite : limonade rose, patin de rubis, tarte à la cerise


Résultat de haut en bas


Le blush "lueur", une fois repressé


Le blush "effarouché"

Commande effectuée le samedi 4 juillet, expédiée le mardi 7 juillet et reçue le mercredi 8 juillet. Colis bien fermé, chaque produit est emballé individuellement. Seul bémol, le blush "lueur" est arrivé fracassé en mille morceaux, d'où le repressage. Après un rapide mail au SAV e.l.f, il m'a été proposé un bon de deux euros à valoir sur ma prochaine commande ou le renvoi gratuit de mon produit cassé. Affaire réglée en deux heures, conclusion : SAV top de chez top.


Merci e.l.f !


PS : Demain, test de la nouvelle crème de jour bio Mixa.


1 commentaire:

  1. Grace à toi je vais pouvoir finaliser ma commande e.l.f, grande indécise que je suis ! J'ai choisi pas mal des produits que tu cites ;)
    C'est la première fois que je commande sur ce site, mais d'après les avis/revues que j'ai pu lire et voir, il a vraiment l'air TOP !
    Gros bisous & bonne continuation, ton blog est sympa :))
    J.

    RépondreSupprimer