jeudi 16 juillet 2009

Ma douceur de l'été...

Pas de maquillage pour aujourd'hui, juste une histoire de parfum.

Ou plutôt d'eau parfumante. En été, il fait chaud, on transpire vite, la peau est moite, les sens décuplés. En ce qui me concerne, à cette période, mon odorat est vite saturé. Exit les parfums capiteux et enrobant de l'hiver, place à la fraîcheur. Ainsi, mon petit plaisir olfactif de l'été n'est autre que l'eau parfumante au monoï "Jardin des îles" de l'ami Yves.




Pas de grand nom, pas de grand jus non plus, une simple eau légère et envoûtante au parfum sucrée et vanillé. de quoi vous transporter sur le sable ou près des cocotiers en une poignée de secondes. Pour moins de 5 euros (promotions et soldes), Yves Rocher me comble de bonheur et m'octroie une toute bonne odeur, du début de l'été jusqu'à la rentrée. Seul inconvénient : ca colle. Pulvérisé seul sur une peau nue, j'ai malheureusement remarqué que le précieux nectar avait tendance à accrocher la peau. Je me contente donc d'en vaporiser allègrement mes vêtements et, de loin, ma tignasse rousse.

Le plus : sa bouteille en plastique dur qui le rend facilement transportable et résistant à toute épreuve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire